Famille Rainbow¤Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Rainbow¤Unit
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature FaTaL-eRRoR-24

Aller en bas 
+3
tri26
Agammemnon
FaTaL
7 participants
AuteurMessage
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:16

Pseudo: FaTaL-eRRoR-24
Niveau: 67
Niveau de Travail: 75
Type de perso: Archer

SP1:Lvl 27+5 : 20 en élément, 19 en attaque. A l'avenir, seul l'attaque sera upp.

SP2:Lvl 39+5 : 10 HP MP (histoire de ..) 20 en élément, 21 en attaque. A l'avenir, seul l'attaque sera upp.

SP3:Lvl 32+5 : 31 en attaque, seul élément a être upp

SP4:Lvl 67+10 : 50 en élément, 45 en attaque. A l'avenir, seul l'attaque sera upp.

Où en êtes-vous dans la quête principale?: Nulle part, je ne la fais pas. Je l'ai faite déjà avec 2 précédents personnages, et j'ai donc décidé de ne pas m'encombrer avec ça. (peu après le ts 44 en bref, je sais pas exactement ou ...)

Résistances aux éléments: (en normal)
Obscur 90% , Lumière 99% , Feux 46% (raté 9 fois somme 5 58%) , eau pas attaqué.

Compagnons:

Le normal, lvl 60 avec +5 attaque, +7 defense
Aigue Marine, lvl 49 avec +2 attaque +6 défense (l'attaque veut pas upp -_-)
Noel, lvl 43, juste la pour la déco...
Fée de printemps, lvl 35
Sakura, lvl 58




Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille?:
Très bonne question, faut vraiment que j'y réponde? Oui? Arf ...

Alors, j'ai choisi de postuler chez vous car vous semblez assez sympa, Il semble y régner une bonne ambiance, et enfin il semble qu'il y ait plus de gens "majeurs" qu'ailleurs.

Ma principale motivation est d'être avec des gens matures ayant une connaissance approfondie du jeux afin de partager une expérience de jeux assez poussée ...

Juste un truc, je LOD peu. Ce n'est pas ma principale occupation... La seule exception que je vais faire sera pour cet évent double xp ...

Comment avez-vous découvert ce forum?:

Un de vos assistants m'en a fait la publicité ...




Autres

24 ans.
Célibataire sans enfants.
Encore chez moman (le linge se lave tout seul et les factures n'arrivent pas chez vous -_-)
Faignant
J'aime la pêche
Les jeux d'argent
Les jeux de cartes (Tarot en suivant les règles FFT)

Et sinon, je suis un no-life. 20H/24 devant le pc, toujours quelque chose a faire ...



Juste un commentaire, la couleur orange obligatoire est affreuse et pique les yeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:31

le niveau certes mais l'acte 1 n'est pas fini... je gade mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
tri26

tri26


Nombre de messages : 324
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:34

Moi je suis Pour malgré la remarque pertinent de Aga. Il a des Très bonnes Sp, Un lvl satisfaisant, Des mates Plus Que Biens (Je tiens à préciser que ses mates son TOUS rares) , c'est un No-Life (xD),

"Juste un truc, je LOD peu. Ce n'est pas ma principale occupation..."
T'en fais pas c'est pas celle de la famille non plus =), enfin de mon côté je pense que c'est pas toujours nécessaire d'aller au lod =)

"SP4:Lvl 67+10 : 50 en élément, 45 en attaque. A l'avenir, seul l'attaque sera up" La mienne +9 est : 70 en élément, 12 en attaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:56

Pour les quetes principales, elles seront surement réalisées, plus tard, quand la mouche tsé tsé de la quête de Nostale m'aura piqué... mais faudra qu'elle injecte la dose massive hein ...

Tri26, ta SP est taillé pour le lod, perso j'aime bien pvp aussi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xounet

xounet


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amos au Canada (Attention: Décalage Horaire^^')
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Je dit entre les deux Contre et Pour

Bien sur T'as le lvl pour rentrer des bonne sp des bon mates Mais l'act 1 n'est pas encore fini c'est pour ça que j'ai mis mon vote a Contre et Pour

Moi j'ai pas encore fini l'act 1 tu pourrais m'aider a la finir quand tu seras la-bas ?? ^^

J'suis rendu a faire ts 52
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyrock.com
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Je ne fais pas la quête principale. Elle ne m'intéresse absolument pas... Je sais même pas si je vais la faire un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
tri26

tri26


Nombre de messages : 324
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

FaTaL a écrit:

Tri26, ta SP est taillé pour le lod, perso j'aime bien pvp aussi un peu ^^
Ouais c'est clair depuis mon dernier up j'ai mis en attaque ^^" je vais mettre que ça à partir de maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Chokun

Chokun


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Moingt
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

Bon euh si vous vous mettiez a voté les gens parce que 1 je sais pas et 1 pour et contre on va pas avancé la Very Happy
Ensuite des majeurs ..... y en a pas des masses non plus juste des personnes très mature jouant au scrabble Smile
Moi je suis POUR car tu a le lvl, de bonne résist (celle fini) et des bon mates (sa vaut pas ma super poupoule mais bon) et puis bon ta l'air de bien connaitre la suite des quête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukik0
Princesse de la Lumière
Yukik0


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:31

Chokun a écrit:
Ensuite des majeurs ..... y en a pas des masses non plus juste des personnes très mature jouant au scrabble Smile

Eeeuh ouais on adoooore le scrabble Very Happy Nan mais c'est vrai en général on est assez matures dans cette famille ^^

Ben moi je suis pour. Je peux comprendre quand tu dis que les quêtes ne t'inréressent pas ^^' Même si ça serait bien que tu la fasse a un moment ou a un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:04

Je les ferais, quand vraiment j'aurais rien d'autre a faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:36

Contre ! dsl mais la limite de la fin de l'acte 1 a été instauré dés la création de la famille et je vois pas pourquoi faire une exception quand on m'en refuse une. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

Elles sont si importantes que ça pour toi, ces quêtes?... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:06

oui, la fin de l'acte 1 est indispensable pour entrer. Finit le et je changerai mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:00

La quête principale, c'est énormément d'xp offert gratuitement.

Actuellement les mob et cie m'en font encore gagner beaucoup.


Si je fais cette quête principale au lvl 90 mettons, j'espère, qu'entre tout, elle me fasse gagner 2 lvls ... Et c'est pour cette raison que je n'ai pas envie de la faire maintenant ...

Et c'est au lvl 90 environ que je n'aurais, de toute façon, plus rien a faire ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Teagan

Teagan


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:55

Contre, les quêtes c'est énervant par moment je sais, mais ts 44 faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:21

Tu a lu et écouté ce que j'ai dit après?... car la j'ai un doute...

Pourquoi vous accordez tant d'importances a ces stupides quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:47

parce qu'elle sont importante justement ces quêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Teagan

Teagan


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:18

Oui merci j'ai vue ce que tu as écris, mais ca n'as aucun rapport, les quêtes c'est fait pour ce faire au fur est a mesure, sinon où est l'interêt?
Revenir en haut Aller en bas
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:44

L"intérêt d'est de gagner beaucoup d'xp a un moment ou justement on ne peut plus en gagner ...

Elles sont importantes en quoi, ces quêtes?... A aller chercher des herbes odorantes? tu appelle ça être important, ou totalement inutile?...
Revenir en haut Aller en bas
tri26

tri26


Nombre de messages : 324
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:12

Moi je suis D'accord avec fatal alt+e j'aime pas les quêtes c'est nul >.< puis la traduction des PNJ est vraiment craignos >< ... "Tu Tuer Ma Chevre! Amis? Amis? Amis? Moi Avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
xounet

xounet


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amos au Canada (Attention: Décalage Horaire^^')
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:19

Si tu reste avec ses quete jusqu'au lvl 90, Tu va trouver le temps long

Dsl je change mon vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://kratos177.skyrock.com
FaTaL




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:50

... Il y a des personnes que je ne comprend pas.

On m'avais parlé ici d'une communauté mature et sympa.
On m'avais parlé de gens intelligents.
On m'avais dit que ici, tout se passait bien.
On m'a proposé de postuler, ce que j'ai fait

et la, On me recale a cause de quêtes de merde?....

Le fait que vous attachiez tant d'importance a un seul élément aussi insignifiant qu'il soit, signale et alerte sur votre manque total d'intelligence dans le jeux. Je pensais tomber sur des PGM qui avait déjà fait ce choix la, et je tombe sur des gens ne connaissant absolument rien au RPG pour inclure ce genre de choses dans des critères de sélections ...

Si vous aviez un tant soi peu de cette fameuse intelligence de jeux, vous ne présenteriez jamais ça comme ça.


TOUT PGM vous dira que les quêtes doivent êtres faites en derniers sur un reroll (ce qui est le cas). Le gain d'XP qu'on y fait au travers des récompenses sera toujours, a un lvl donné, supérieur au même temps investi a taper des René ou d'autres mobs de lvl supérieur.

Les quêtes servent pour un premier perso tampon a découvrir le jeux (toujours mage le perso). Une fois que c'est fait, les quêtes deviennent totalement Inutiles.


Donc je m'excuse, apparemment je me suis trompé de porte. de ce fait je retire cette candidature de ces lieux dans lesquels, comme on va me le dire plus loin, je ne remettrais pas les pieds.


Bonne soirée. et vive la noob attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

C'est ça adieux et bon vent.

Des gens comme toi on en veut pas ici, tu trouvera d'autres couillons comme toi pour t'accueillir et "te faire XP" parce qu'apparemment tu étais la juste pour ça.


Lock & déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FaTaL-eRRoR-24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FaTaL-eRRoR-24   Candidature FaTaL-eRRoR-24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FaTaL-eRRoR-24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rainbow¤Unit :: L'unité de l'Arc-En-Ciel :: Fiches refusées-
Sauter vers: