Famille Rainbow¤Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Rainbow¤Unit
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livre V: RainzyRainz, Prince des eaux et de l'infini aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Agammemnon
Prince des ténébres
Agammemnon


Nombre de messages : 911
Age : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Livre V:  RainzyRainz, Prince des eaux et de l'infini aquatique Empty
MessageSujet: Livre V: RainzyRainz, Prince des eaux et de l'infini aquatique   Livre V:  RainzyRainz, Prince des eaux et de l'infini aquatique Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

Livre V: RainzyRainz, Prince des eaux et des abysses


Son passé reste aussi sombre que le mien, à ceci près que lui n'en a tout simplement pas... J'avais pourtant sentis qu'il deviendrait puissant, très puissant, plus puissant que je ne le serais jamais...

Tous commença lors de l'attaque d'un petit village, aux alentours de l'entrée du temple Fernon. Une tribu avait élu domicile au pied du temple, les Malrod'uz, comme nous les nommions, il y a de cela des siècles. Ils avaient pour mission de veiller sur l'entrée Sud du temple ainsi que sur la gigantesque tour du sorcier qui renferme toujours leur pouvoir légendaire. Tous commença à la venue d'un mystérieux mage de feu, il disait se nommer Merlyn, de la profonde forêt de l'Est, il cherchait "l'enfant unique d'Ulyhno, le dieux des eaux". Il fit ses recherches au sein même du village, elles prirent beaucoup de temps certes mais il finit par trouver ce qui serais plus tard l'un des maître des éléments. Il se nommait RainzyRainz,, et était d'ailleurs le fils du chef du village. Le petit n'avait alors que quelques mois...


Agammemnon avait été récemment engagé par le chef du village pour que lui et ses hommes s'occupent d'un détachement de démons. Autant dire que le petit détachement avait été complètement massacré et que l'armée de démons étais en quête de vengeance. Ils arrivèrent au moment ou les chasseurs de prime étaient sur le point de lever le camp, les villageois essayèrent de résister, mais ils furent tous tués. Lorsque Agammemnon arriva sur les lieux, il ne trouve que le jeune Rainzy'. Ses parents s'étaient durement battus pour le garder en vie au prix de la leur. L'épée encore à la main, le vieille homme dit alors:

-Prends le petit et cette épée, mon peuple ainsi que ma lignée la porte depuis que les déesse l'ont elles-même forgée. Quand l'heure viendra, son pouvoir s'éveillera en lui... en attendant... prend soin de lui, Agammemnon ...

-Que ta volonté soit faite, je veillerais sur lui, va en paix à présent...


Son dernier souffle rendu, il mourut de fatigue et de ses blessures empoisonnées.
Ses deux et uniques conseillers arrivèrent sur les lieux avec de mauvaises nouvelles..
.

-Les démons arrivent de l'Est, Les Kenko de Koaren nous ont trahis ... Ils ...
- ... Ils arrivent tu temple Fernon, acheva le second.
- Partons à présent, notre quête ici est terminée.


Tous en s'éloignant vers leur repaire secret, ils virent les fumées noires du village en feu. Ainsi disparurent les glorieux Malrod'uz, le peuple gardien de l'eau...

Le temps passa, et le mal s'étendait de plus en plus à l'Est. Les Kenko étaient pourtant harcelés par les chasseurs d'Agammemnon qui, cachés dans l'ombre, défendaient les terres contre le mal.
Le jeune RainzyRainz grandit, et il atteignis en peu de temps une taille impressionnante et il se révéla être un prodigieux escrimeur. Certes ridicule avec un arc, il se révéla manier l'arbalète avec une précision incroyable. Le jour de ses 20 ans, il devint un véritable chasseur et reçut un cadeau: l'épée de son père.


- Libre à toi de parcourir le monde qui t'entoure, mais surtout ne dépasse pas la frontière d'Eastmile. Cette limite a été imposée par une force beaucoup plus ancienne que l'arc que je porte, que l'épée que tu arbore et que la terre que nous défendons.


- Merci mais je ne peut vous quitter sans connaitre la vérité ... où se trouvent les ruines de mon village d'origine ?

- Revenir en ces lieux ne feront pas revenir tes ancêtres, mais tu doit le savoir ... Les ruines se trouvent au pied de ...


Des cors résonnèrent soudain au loin, une armée de démon avait repéré les chasseurs au loin, et ceux ci, pris par surprise, furent massacrer et séparés. On dit plus tard que nul force ne pu protéger les terres d'Eastmile comme le faisaient les Bounty hunter.

Blessé mais pas vaincu et aidé de RainzyRainz, Agammemnon s'échappa du combat. Ce dernier, sentant la mort arriver pria que Rainzy' le laisse a l'ombre de cet arbre.


- La tour du ... du Sorcier... son ombre abrite l'ancienne civilisation du peuple aquatique... les Malrod'uz. A présent part, ils arrivent, je vais les retenir si je survis jusque la... Adieux RainzyRainz fils d'Ulyhno...Je t'ai appris ce que je savais, tu seras plus fort que je ne le serais jamais...

La suite est connue, Agammemnon rencontre alors celle qui sera sa femme pour la vie...

Rainzy' continua son chemin. Il trouva, au bout d'une longue marche, la haute tour du sorcier. Sur le sol était dessiné un symbole alors inconnu des langages utilisé par les êtres doués de parole. Il s'agissait plus précisément d'une rune, la rune mystique de l'eau. Il remarqua alors que ce signe étais similaire a celui gravé sur le pommeau de l'épée, prenant alors son épée à deux main, il la planta fermement dans le sol marqué. Une lumière bleue étincela et le temps parut s'arrêter, soudainement...

Un autel, marqué lui aussi de la rune, sortit alors de la terre. Une arbalète de type Balenty y étais posée. Un esprit vient alors, apparaissant aux yeux du jeune guerrier. La voix semblait venir de très loin...


- Je suis Merlyn, le mage du feu, et je revient en ce monde pour te mettre en garde. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais encore enfant et moi vivant, et le mal étais tenu secrètement en échec par Agammemnon. Mais à présent, le mal est revenu plus puissant que jamais il ne l'a été, les cinq maîtres des éléments ressurgiront à travers les corps de cinq héros. L'obscurité a travers le protecteur de ces terres, la lumière en celle qui inspire amour et gentillesse, le feu dans celle qui est en quête de vengeance et l'eau dans celui qui court après son passé.

Un léger sourire vint changer les traits de Rainzy'.

- Si vous parlez d'Agammemnon,le roi des Ombres, il est tombé il y a peu en défendant ces terres.

-Le pouvoir de décider du droit de Vie ou Mort n'appartient ni à toi, ni à moi...

- Il est vivant alors...

- Oui et il a rejoins la détentrice du pouvoir de la lumière. Vous vous reverrez certainement très bientôt... Mais quelqu'un arrive, elle détient le pouvoir du feu qui m'a été arraché par un guerrier sans pitié et sans foi. L'une des maitre des éléments...



Sortant de l'ombre d'un arbre, Ewilan s'avança alors, sa lourde épée sortie de son fourreau de bronze.


- Ecartes - toi de cette arbalète, fit-elle, elle est à moi. Si tu refuses, mon épée de feu te consumera.

- La haine et la colère ne te seront d'aucune aide ici, nous somme seul dans ce bosquet.


Sortant alors lui aussi, son épée il allait engager le combat ... il prit également l'arbalète qui venait accroitre sa force.

- Tu es perdu, dit Ewilan.

Les coups et les parades s'enchaînaient et aucuns des deux adversaires ne semblait prêt à abandonner le combat. Les démons qui avaient élu domicile dans ces bosquets, a proximité du lieux ou se déroulait le combat, furent alertés par le bruit du fer contre l'acier. Il mirent peu de temps à arriver et à encercler les deux épéistes.

-Rendez-vous, ordures, ou vos vies ne seront pas épargnées ! s'écria le chef des démons.

-Nos vie ne seront pas épargnées de toute façon, dit Rainzy
-Il est temps de mettre fin à notre combat, nous avons de plus gros chats a fouetter, dit alors Ewilan a Rainzy' ...

Le combat n'aura duré que très peu de temps, les démons furent mis en pièces par la puissance de l'eau et du feu combinées. Pourtant des renfort en grand nombre arrivèrent alors, ainsi qu'une créature, jusque là inconnue. Il s'agissait d'un démon de grande taille, d'une taille gigantesque, peu être leur chef en personne. Ce monstre portait des chaines rouillées par le temps, et paraissait flotter a quelques mètres au dessus du sol, tel un esprit fantomatique. Le démon était recouvert d'un feu ardent qui aurait pu brûler le bosquet en quelques secondes.

Craignez , jeunes humains, la corne obscure est de retour...

La réaction de RainzyRainz fut immédiate: il envoya une nuée de fléchette de l'énergie de l'eau et Ewilan lança sa plus puissante attaque contre la bête. Pourtant le démon ne semblait pas affecté par les attaques élémentaires, il semblait même invincible. Ils étaient perdus ...

C'est alors que Merlyn arriva. Il ne dit rien mais joignit ses deux mains afin de créer un portail spatio-temporel. De ce portail sortit deux guerriers munit tous deux d'un arc puissant. Ils sortirent une flèche de leurs carquois, bandèrent leurs arc et décochèrent une flèche surpuissante qui fit vaciller la corne quelques instant, le temps de permettre aux guerriers occupés par la corne de fuir. Merlyn dit alors:


-Je vais concentrer mes dernières forces afin de la ralentir. Vous n'aurez pas beaucoup de temps alors vous devez partir, vite ... Adieux.

Merlyn fit alors apparaitre un instrument de musique, une flûte traversière, et joua quelques notes avant que celle-ci ne prenne feu et disparaisse en cendre. L'effet fut immédiat, et la terre trembla alors ... Une main sortit du sol, puis une autre, et enfin quatre bras puis quatre jambes. Deux sortes de golems, essentiellement composés de pierre étaient sortit de la terre fertile. Les légendes parlent des deux titans qui défendirent les bosquet autrefois, ce sont les Graylander. Ils se jetèrent sur la corne avec une violence inouïe et elle fut tenue en échec quelques minutes, juste le temps pour les trois humains de prendre la fuite comme l'avait prévu Merlyn. Une fois les humains passés, le portail se referma et les golems, incapables de retenir plus longtemps la corne, volèrent en éclat ...


Agammemnon
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre V: RainzyRainz, Prince des eaux et de l'infini aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I: Le commencement et la chute des Anges
» Livre II: Ewilan, Princesse des flammes et maîtresse du feu de Krem
» Livre IV: Yukik0 Princesse de la lumière d'Ancelloan et reine du royaume du soleil
» Livre III: Agammemnon, Prince des Ténèbres et héritier du trône d'Helrod et des Ombre du monde souterrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Rainbow¤Unit :: L'unité de l'Arc-En-Ciel :: RP de La Famille-
Sauter vers: